Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai jeton
14 septembre 2020

Quand c'est l'heure du déjeuner

Directions: Préchauffez le four à 350 * F (325 * F pour la convection). Dans un plat allant au four (comme un plat à gâteau), placez le brocoli et réservez. Maintenant, configurez une station de dragage à 3 plaques comprenant:

- Station 1 - farine (vieille farine tout usage assaisonnée assaisonnée de S & P) - Station 2 - mayo (oh je sais, mais je ne voulais pas utiliser tous mes œufs et ma mayo est un excellent liant! Saisonnez avec des herbes, du S & P , et poudre d'ail. J'ai utilisé 1/4 c. à thé de sauge, 1/4 c. à thé de thym et 1/4 c. à thé de poudre d'ail) - Station 3 - chapelure panko (assaisonner de nouveau avec un mélange d'herbes)

Remarque: afin de paner un produit, vous devez généralement le saupoudrer de farine, puis le plonger dans un liant (comme de l'oeuf, de la mayonnaise, du babeurre), puis dans un enrobage extérieur (davantage de farine, de panko, de semoule de maïs, de flocons de maïs, etc.).

Draguer tout votre poulet dans le mélange ci-dessus. Dans une poêle, faire chauffer 1 c. À soupe d'huile d'olive. Quand il fait chaud, ajoutez des morceaux de poulet. Tout ce que vous voulez faire est de dorer les pièces des deux côtés. Une fois bruni (2 à 4 minutes de chaque côté), déposez-le sur le brocoli.

Remarque: évitez de surcharger la casserole car cela ferait chuter la chaleur de l'huile et vos aliments en absorberaient plus.

Dans la poêle, déposer l'ail pilé, cours de cuisine le bouillon et le vin de votre choix. Baisser le feu à moyen-élevé et laisser mijoter et réduire (environ 5 minutes). Goûtez et assaisonnez au besoin avec plus d'herbes ou de sel et poivre. Pendant ce temps, placez des tranches de jambon sur le poulet. Verser la sauce épaissie sur le poulet et le brocoli. Garnir chaque morceau de poulet de 2 c. À soupe de parmesan. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce que le mélange bouillonne. La température interne du poulet devrait indiquer 165 ° F si vous craignez un produit insuffisamment cuit. Garnir de persil et servir!

Si vous êtes nombreux à dîner, servez-vous avec du riz ou des pâtes. J'ai coupé mes tomates de mon jardin et les ai servies avec du pain naan à la place. Laissez-moi savoir ce que vous pensez!!

PS - Je posterai une photo bientôt. J'avais oublié de le faire hier soir quand je le servais, alors aujourd'hui, je vais prendre une photo des restes. Ça a toujours l'air vraiment délicieux! Est-ce l'heure du déjeuner?

cuisine photo-1516447071-1ed8f76407b4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité